Recherche

Décoration/Des VIP pour le quadra Habitat

Publié par le


Dans la saga des anniversaires et des éditions spéciales, Habitat souffle cette année ses quarante bougies. Pour marquer l'événement, la mise en scène des produits en magasin s'est sophistiquée : les produits exclusifs ont été, pour l'occasion, théâtralisés dans des décors de rêve et exposés comme des trésors précieux sur moquette noire et podiums blancs. Tom Dixon, directeur créatif d'Habitat, a même invité vingt-deux personnalités du cinéma, de la chanson, de la littérature, du sport, de la musique, du business, de la politique et de la mode, à créer le produit dont elles rêvaient. Du cintre Paul Smith au hamac de Carla Bruni en passant par le tabouret de guitariste de Gilberto Gil (ministre de la Culture brésilien), chaque objet, lié à l'histoire de la personnalité, sera en entrée de magasin jusqu'à début novembre, avant d'être intégré à la collection permanente pour une durée… indéterminée.

Rita Mazzoli et Ava Eschwège

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Spécialiste de solutions marketing BtoB Marketo profite de son sommet annuel à San Francisco pour dévoiler une série de nouveautés au service [...]