Recherche
En ce moment En ce moment

Décisionnel pour la relation client

Publié par le


Le nouveau serveur d'entreprise OLAP multi plate-forme Essbase 6 d'Hyperion est destiné aux entreprises qui veulent analyser et optimiser leurs performances commerciales. Il leur permettra notamment de créer de nouvelles applications d'analyse dans les domaines de la relation clients, des ventes et du marketing, ainsi que du commerce électronique. Il permet également de disposer d'informations plus détaillées sur les tendances d'achat de la clientèle, la rentabilité produit/client, la gestion des marques, les promotions marketing et les prévisions de ventes. Une entreprise de détail pourra, par exemple, s'appuyer sur Hyperion pour analyser plus finement les comportements d'achat de sa clientèle. Calculer l'impact des promotions Internet sur la moyenne des ventes et le profit pour la catégorie de clients de 25 à 40 ans qui ont acheté les produits A et B mais non C dans les magasins ouverts depuis janvier 1997.

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]