Recherche

Décisionnel pour la relation client

Publié par le


Le nouveau serveur d'entreprise OLAP multi plate-forme Essbase 6 d'Hyperion est destiné aux entreprises qui veulent analyser et optimiser leurs performances commerciales. Il leur permettra notamment de créer de nouvelles applications d'analyse dans les domaines de la relation clients, des ventes et du marketing, ainsi que du commerce électronique. Il permet également de disposer d'informations plus détaillées sur les tendances d'achat de la clientèle, la rentabilité produit/client, la gestion des marques, les promotions marketing et les prévisions de ventes. Une entreprise de détail pourra, par exemple, s'appuyer sur Hyperion pour analyser plus finement les comportements d'achat de sa clientèle. Calculer l'impact des promotions Internet sur la moyenne des ventes et le profit pour la catégorie de clients de 25 à 40 ans qui ont acheté les produits A et B mais non C dans les magasins ouverts depuis janvier 1997.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]