Recherche

Décisionnel pour la relation client

Publié par le


Le nouveau serveur d'entreprise OLAP multi plate-forme Essbase 6 d'Hyperion est destiné aux entreprises qui veulent analyser et optimiser leurs performances commerciales. Il leur permettra notamment de créer de nouvelles applications d'analyse dans les domaines de la relation clients, des ventes et du marketing, ainsi que du commerce électronique. Il permet également de disposer d'informations plus détaillées sur les tendances d'achat de la clientèle, la rentabilité produit/client, la gestion des marques, les promotions marketing et les prévisions de ventes. Une entreprise de détail pourra, par exemple, s'appuyer sur Hyperion pour analyser plus finement les comportements d'achat de sa clientèle. Calculer l'impact des promotions Internet sur la moyenne des ventes et le profit pour la catégorie de clients de 25 à 40 ans qui ont acheté les produits A et B mais non C dans les magasins ouverts depuis janvier 1997.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]