Recherche

Décisionnel pour grande consommation

Publié par le


Solution complète destinée à la grande distribution et à la grande consommation, Arthur Enterprise Suite, de JDA Software, est un système composé de cinq modules permettant aux acheteurs, aux chefs produits, aux directions générales, financières, commerciales et marketing d'anticiper les commandes, d'optimiser les marges et les achats. Arthur Planning permet de calculer les besoins en réapprovisionnement, de définir le plan d'assortiment d'une famille de produits, de planifier et de construire les courbes de vie des produits. Arthur Performance Analysis compare budget/réalisé, achat vente et marketing et analyse l'impact des promotions sur les marges. Arthur Allocation définit le bon produit au bon endroit en optimisant la répartition des marchandises en fonction des dépôts et des magasins avec pour objectif un stock optimal. Arthur Assortment Planning optimise l'assortiment et le référencement des produits, et Arthur Planning pour la grande consommation simule les ventes et les marges par produits et par clients.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]