Recherche

Deborah Dugan,

Publié par le


présidente de la division Disney Publishing Worldwide, annonce les nominations de Thierry Pedros et de Giorgio Stock respectivement à la vice-présidence Global Continuity et Disney Language Learning, et à la vice- présidence des licences mondiales. Cadre marketing, au sein des éditions du groupe De Agostini-Atlas, durant huit ans, Thierry Pedros a rejoint la division Disney Publishing en 1995. Il était, avant cette promotion, vice-président pour la licence des ouvrages de références et des collections pour le monde. Après un MBA, un MIA et une licence en sciences économiques de la Columbia University à New York, Giorgio Stock est entré chez Disney Publishing où il a été directeur des publications pour l'EMA, directeur des licences des livres pour enfants, puis vice-président mondial des livres de cette catégorie.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]