Recherche

Deborah Dugan,

Publié par le


présidente de la division Disney Publishing Worldwide, annonce les nominations de Thierry Pedros et de Giorgio Stock respectivement à la vice-présidence Global Continuity et Disney Language Learning, et à la vice- présidence des licences mondiales. Cadre marketing, au sein des éditions du groupe De Agostini-Atlas, durant huit ans, Thierry Pedros a rejoint la division Disney Publishing en 1995. Il était, avant cette promotion, vice-président pour la licence des ouvrages de références et des collections pour le monde. Après un MBA, un MIA et une licence en sciences économiques de la Columbia University à New York, Giorgio Stock est entré chez Disney Publishing où il a été directeur des publications pour l'EMA, directeur des licences des livres pour enfants, puis vice-président mondial des livres de cette catégorie.

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]