Recherche

De nationalité anglaise,

Publié par le


Alan Vickers, 51 ans, rejoint la vice-présidence des ventes de Reebok Europe, Afrique et Moyen-Orient. Après avoir été directeur des ventes chez Olympus du Groupe Sears, en 1992, il rejoint Nike comme P-dg France avant de prendre la vice-présidence Sport Marketing Nike Europe puis la présidence de IL&M, société de sport marketing et licences aux US.

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]