En ce moment En ce moment

De la notoriété au marketing direct

Publié par le


Estimés à 28,5 MF en 1997, les revenus de la publicité sur Internet en France sont évalués à 12,2 MF au premier trimestre 1998 selon une étude menée par Pricewaterhouse Coopers pour l'IAB France (Internet Advertising Bureau). Si ces résultats sont encore très éloignés de ceux des grands médias, l'intérêt des annonceurs pour Internet n'en demeure pas moins en forte croissance. Plus de 65 % des secteurs d'activité sont en effet concernés. Par ailleurs, les possibilités offertes par le média sont multiples et les coûts encore modérés. Reste le problème de la mesure d'efficacité dont les outils ne sont pas encore normés. (page 83)

Autres articles

[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients
Retail
[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients [#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients

[#NRF2018] 3 innovations digitales pour combler vos clients

Par Stéphane Guillard

En cette seconde journée, Nathalie Innocenti a continué d'arpenter les allées du Retail's Big Show pour dénicher les solutions les plus prometteuses [...]

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Management
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail
Retail
#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail

Par Dalila Bouaziz

À l'occasion du Big Retail's Show qui se tient à New York jusqu'au mardi 16 janvier, le leader mondial des solutions d'encaissement de paiement [...]