Recherche

De la notoriété au marketing direct

Publié par le


Estimés à 28,5 MF en 1997, les revenus de la publicité sur Internet en France sont évalués à 12,2 MF au premier trimestre 1998 selon une étude menée par Pricewaterhouse Coopers pour l'IAB France (Internet Advertising Bureau). Si ces résultats sont encore très éloignés de ceux des grands médias, l'intérêt des annonceurs pour Internet n'en demeure pas moins en forte croissance. Plus de 65 % des secteurs d'activité sont en effet concernés. Par ailleurs, les possibilités offertes par le média sont multiples et les coûts encore modérés. Reste le problème de la mesure d'efficacité dont les outils ne sont pas encore normés. (page 83)

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]