Recherche
En ce moment En ce moment

De la marque à la marque

Publié par le


A l'origine, les marques de distributeurs avaient pour vocation de satisfaire le consommateur, recherchant principalement un bon rapport qualité/prix et l'amélioration de la marge des distributeurs. Aujourd'hui, les MDD véhiculent la différenciation de l'enseigne, renforcent son image et favorisent la relation client impliquant de la part du distributeur une véritable démarche marketing dans la conception de sa marque avec un objectif : améliorer la puissance d'achat. Destiné aux professionnels de la grande distribution, aux fabricants ou aux praticiens du marketing, cet ouvrage, étayé d'exemples, interviews, anecdotes et témoignages, permet une approche originale du sujet en confrontant les points de vue du consommateur, du fabricant et du distributeur. Les marques de distributeurs jouent dans la cour des grands, par Claude Sordet, Judas Paysant et Claude Brosselin. Editions d'Organisation, 350 pages, 38€.

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials

Événementiel : au plus près des clients !

Événementiel : au plus près des clients !

Événementiel : au plus près des clients !

Vivre une experience avec les marques Telle est attente phare du consommateur qui il apprecie etre connu et reconnu aime encore davantage redecouvrir [...]

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Pour renforcer leur regie commerciale les marques media Emarketing Ecommerce et Relation Clients recherchent un Directeur de clientele en CDI [...]

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]

Quand le marketing s'empare du temps

Quand le marketing s'empare du temps

Quand le marketing s'empare du temps

Les marques ne tarissent pas de creativite pour repondre tantot au regne de immediatete tantot au besoin de souffler Decouvrez les reperages [...]