En ce moment En ce moment

De l'e-réputation au social CRM

Publié par le

- Dans ce guide, les auteurs recensent la multiplicité des lieux où les internautes dialoguent avec les marques, les institutions... Là où se font et se défont les réputations, là où l'on peut découvrir des insight consommateurs pertinents. Ils dressent le panorama actuel des médias sociaux, leur richesse et celle qu'elle permet aux marques de créer.

Les Médias sociaux, sans bla bla, par François Laurent et Alain Beauvieux. Editions Kawa, 122 pages, 19,95 Euros. Mars 2012.

Yveline Couteux

Sur le même sujet

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook
Social media
La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

La recette de Lidl pour être plus performant sur Facebook

Par Floriane Salgues

Lidl France a dépassé, fin janvier, la barre des 2 millions de fans sur le média social Facebook. Un record pour un distributeur alimentaire. [...]

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n
Social media
The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

The Kooples optimise ses campagnes Facebook avec Kamp'n

Par Amélie Riberolle

La marque de prêt-à-porter The Kooples a pris la décision de s'équiper d'une solution technologique Facebook Marketing Partner afin de gagner [...]