Recherche

De l'e-réputation au social CRM

Publié par le

- Dans ce guide, les auteurs recensent la multiplicité des lieux où les internautes dialoguent avec les marques, les institutions... Là où se font et se défont les réputations, là où l'on peut découvrir des insight consommateurs pertinents. Ils dressent le panorama actuel des médias sociaux, leur richesse et celle qu'elle permet aux marques de créer.

Les Médias sociaux, sans bla bla, par François Laurent et Alain Beauvieux. Editions Kawa, 122 pages, 19,95 Euros. Mars 2012.

Yveline Couteux

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.