Recherche

De l'analyse du besoin à l'évaluation des offres

Publié par le


La fonction achat est aujourd'hui stratégique et, sous la pression de l'économie de marché, les entreprises se doivent d'optimiser leur offre d'achat par rapport au marché fournisseurs. Destiné aux dirigeants, commerciaux ou encore aux étudiants, cet ouvrage, conçu à la fois comme un outil pédagogique et de travail, décrit clairement le concept marketing achats de la définition de la stratégie à la description des tactiques et le rôle de l'acheteur. Le marketing achats, par Roger Perrotin. Editions d'Organisation, 224 pages, 35 €.

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]