Recherche

De l'accessoire essentiel ?

Publié par le


L'initiative Continua pourrait se voir compléter d'un accessoire utile. Conçue par la start-up Exmovere, la montre ExmoCare est destinée aux seniors à qui, en plus de l'heure, elle donne la tension artérielle ainsi que d'autres informations concernant des organes vitaux ainsi que le comportement émotionnel. Equipée de Bluetooth et d'un GPS, cette montre offre la possibilité de localiser en permanence son propriétaire et se synchronise facilement avec un ordinateur ou un téléphone portable, ce qui lui permet d'envoyer des informations importantes aux autres membres de la famille ou aux docteurs. ExmoCare a été mise au point avec un panel de 400 seniors qui l'ont testée. Elle est disponible sur http://www.exmocare.com/ products.php. Le service coûte 1 193 dollars pour six mois.

Pensez à…

vous doter d'oreillettes magiques, greffées sous la peau. Pour nous permettre de bien vivre notre jeunesse éternelle (comme disait Woody Allen : “L'éternité, c'est long surtout sur la fin.”).

PAR BRICE AUCKENTHALER, DIRECTEUR ASSOCIÉ D'EXPERTSCONSULTING, CONSEIL EN MARQUE, PROSPECTIVE ET INNOVATION

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]