Recherche

De l'accessoire essentiel ?

Publié par le


L'initiative Continua pourrait se voir compléter d'un accessoire utile. Conçue par la start-up Exmovere, la montre ExmoCare est destinée aux seniors à qui, en plus de l'heure, elle donne la tension artérielle ainsi que d'autres informations concernant des organes vitaux ainsi que le comportement émotionnel. Equipée de Bluetooth et d'un GPS, cette montre offre la possibilité de localiser en permanence son propriétaire et se synchronise facilement avec un ordinateur ou un téléphone portable, ce qui lui permet d'envoyer des informations importantes aux autres membres de la famille ou aux docteurs. ExmoCare a été mise au point avec un panel de 400 seniors qui l'ont testée. Elle est disponible sur http://www.exmocare.com/ products.php. Le service coûte 1 193 dollars pour six mois.

Pensez à…

vous doter d'oreillettes magiques, greffées sous la peau. Pour nous permettre de bien vivre notre jeunesse éternelle (comme disait Woody Allen : “L'éternité, c'est long surtout sur la fin.”).

PAR BRICE AUCKENTHALER, DIRECTEUR ASSOCIÉ D'EXPERTSCONSULTING, CONSEIL EN MARQUE, PROSPECTIVE ET INNOVATION

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]