Recherche

De l'accessoire essentiel ?

Publié par le


L'initiative Continua pourrait se voir compléter d'un accessoire utile. Conçue par la start-up Exmovere, la montre ExmoCare est destinée aux seniors à qui, en plus de l'heure, elle donne la tension artérielle ainsi que d'autres informations concernant des organes vitaux ainsi que le comportement émotionnel. Equipée de Bluetooth et d'un GPS, cette montre offre la possibilité de localiser en permanence son propriétaire et se synchronise facilement avec un ordinateur ou un téléphone portable, ce qui lui permet d'envoyer des informations importantes aux autres membres de la famille ou aux docteurs. ExmoCare a été mise au point avec un panel de 400 seniors qui l'ont testée. Elle est disponible sur http://www.exmocare.com/ products.php. Le service coûte 1 193 dollars pour six mois.

Pensez à…

vous doter d'oreillettes magiques, greffées sous la peau. Pour nous permettre de bien vivre notre jeunesse éternelle (comme disait Woody Allen : “L'éternité, c'est long surtout sur la fin.”).

PAR BRICE AUCKENTHALER, DIRECTEUR ASSOCIÉ D'EXPERTSCONSULTING, CONSEIL EN MARQUE, PROSPECTIVE ET INNOVATION

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go veut tuer le paiement en caisse

Amazon Go, le magasin physique que l'e-commerçant ouvrira début 2017 à Seattle veut en finir avec l'attente et le paiement en caisse via l'initiative [...]