En ce moment En ce moment

De I'école au green, il n'y a qu'un pas

Publié par le

- En partenariat avec MPG Ressources et Wunderman,et dans le cadre du bmvp.net, Marketing Magazine présente tous les mois les nouveautés en matière de supports hors-médias. Avec ce mois-ci, deux nouvel les offres de magazines consacrées, d'une part, aux collégiens et lycéens et, d'autre part, à l'actualité du golf.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]