Recherche

De France : un losange avec des ailes

Publié par le


Quand Renault présente au Mondial de l'Auto 2006 le concept-car Nepta, c'est une très belle illustration de la stratégie qui consiste, même en période de crise – et surtout en période de crise ! – à continuer à innover, dans la forme, le design, les fonctionnalités, les services. Objectif : profiter d'un marché tendu pour accélérer. Son incroyable système d'ouverture des portes en ailes de papillon prend appui sur la coque elle-même, à l'avant du pare-brise et derrière l'habitacle, et permet un accès direct au moteur à l'ouverture des portes. Comme en Formule 1. Résultat : une pureté de lignes étonnante (moins acéré que sur l'Avantime ou la Velsatis), qui donne une impression de vitesse.

Demain pensez à…

étonner régulièrement vos clients. L'innovation, c'est comme la gymnastique : un peu tous les jours, sinon c'est la crampe assurée…

Brice Auckenthaler - Directeur associé d'ExpertsConsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]