Recherche

Datamining grand public

Publié par le


Le datamining accessible à toutes les bourses. Alice d'ISoft 4.3 se présente, en effet, comme le premier logiciel conçu et diffusé pour le marché de masse, sa version d'entrée de gamme coûtant moins de 5 000 F HT. Ce progiciel tourne sur un poste client disposant au minimum d'un processeur Intel 486, de 8 Mo de mémoire vive, de 5 Mo libre sur son disque dur et utilisant Windows NT, 95 et 3.1. A partir de son poste de travail, l'utilisateur pourra accéder aux données commerciales de l'entreprise, qu'elles soient au format des tableurs Excel, Lotus, des gestionnaires de base de données Access, Foxpro, Paradox, DBase ou encore des logiciels de traitement statistiques SPSS, SAS et Business Object. Il sait également identifier les profils de clients les plus rentables et sélectionner les meilleurs, un assistant générant automatiquement les rapports désirés.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]