Recherche

Data mining graphique

Publié par le


Destinée aux statisticiens, aux chargés d'études et à toute personne manipulant des données et ayant besoin d'y accéder rapidement, SPSS 9.0 pour Windows propose de nouvelles caractéristiques graphiques et des nouveaux outils. La fonction "tableau vers graphiques" notamment qui permet de créer en un clic de souris un graphique image à partir de données tabulées. De plus, les tableaux qui sont liés aux graphiques peuvent inclure toutes les données du rapport ou n'en faire apparaître qu'une partie spécifique. Outre l'accès aux fichiers ASCII, de nouveaux accès directs vers Oracle Express, Arbor Essbase et Business Objects sont proposés. Enfin, de nouvelles méthodes statistiques sont présentées, telle la régression logistique multimoniale permettant de prédire l'appartenance d'un individu à telle ou telle catégorie. A partir de 6 995 F HT.

OLIVIER BRUSSET

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]