Recherche

Dans le cadre de l'externalisation

Publié par le


de la gestion de ses parcs de véhicules, Mercedes-Benz CharterWay nomme Cyril Bravard, 28 ans, au poste, nouvellement créé, de responsable marketing. Diplômé, en 1994, de l'Inseec à Bordeaux, il occupera les fonctions de chargé d'affaires à la Banque du développement PME/PMI, puis de Zone Manager Utilitaires légers/camions chez DaimlerChrysler Financial Service pour la région Centre, en charge notamment des domaines crédit-bail et location financière.

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]