Recherche

Dans le cadre

Publié par le


du renforcement de leur équipe de direction, les Galeries Lafayette confient le poste de directeur marketing nouvellement créé à Béatrice Rollet. Licenciée en droit, diplômée de Sciences politiques Paris et du Centre de perfectionnement aux affaires. Au titre de sa nomination, elle reporte à Joël Mornet, directeur général des grands magasins Galeries Lafayette et Nouvelles Galeries et conserve la vice-présidence de la Fédération Française de la parfumerie sélective.

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]