Recherche

DVD-Rom nomade

Publié par le


Outil idéal pour les visioconférences et les présentations graphiques, le nouveau Notebook Toshiba Tecra 750 DVD ne lésine pas sur les performances. Grand écran de 13.3", d'une résolution de 1024 x 768 pixels, contrôleur graphique avec accélérateur 3D, processeur Intel Pentium à 233 MHz à technologie MMX, décodeur MPEG2, disque dur de 5 Go, modem interne voix et données à 33,6 kbits/ secondes et kit de visioconférence avec caméra et logiciel Intel vidéophone en option. Fin du fin, un lecteur de DVD-Rom double vitesse. Le Tecra 750 DVD est livré avec 64 Mo de mémoire Ram extensible à 160 Mo. Autonomie, 3 heures en utilisation intensive. Son prix : 42 499 F HT.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]