Recherche

DARTY PRO

Publié par le

259-261, rue de Paris - Immeuble Le Méliès

93100 Montreuil

Tél. : 0 821 220 220 - Fax : 01 60 06 98 75

E-mail : contact@dartypro.com

Web : www.dartypro.com

Appartient au groupe DARTY

EQUIPE

Sabrina BASTID

Responsable Marketing et Produits

EQUIPE COMMERCIALE

contact@dartypro.com

STRUCTURE

Forme juridique : SAS

Date de création : 1957

Effectif : 1 2 000 personnes

Chiffre d 'affaires du dernier exercice 2,5 MdsEuros

Implantations :

France : Implantation nationale

POSITIONNEMENT

Dartypro, c'est tout le service Darty pour les professionnels : Choix, Prix et Service. Entité du Groupe Darty, leader dans la distribution de produits électrodomestiques (électroménager, mage, multimédia, son et téléphonie), Dartypro répond à vos besoins :

- Stimulation et fidélisation;

- Equipement des entreprises;

- Equipement des logements et des hôtels;

- Equipement des collectivités;

- Comité d'entreprise.

DOMAINES D'INTERVENTION

- Stimulation et Fidélisation ;

Vous êtes Responsable commercial ou marketing et vous souhaitez accélérer vos ventes, animer vos réseaux, fidéliser vos clients, récompenser 'implication de vos commerciaux...

Dartypro vous accompagne dans vos opérations de stimulation, fidélisation, challenges, jeux-concours... et vous garantit le choix des produits, leur disponibilité et une qualité unique de service sur le marché.

PRODUITS ET SERVICES

Nous vous proposons des solutions adaptées à vos besoins :

- Le conseil pour sélectionner les meilleurs produits;

- Une offre adaptée à votre budget;

- La gestion et le suivi de vos opérations;

- La livraison ou l'expédition des cadeaux chez vos clients partout en France;

- Le respect de votre image de marque assurée par la garantie Darty pour vos clients.

MOYENS A DISPOSITION

Dartypro est une organisation au service de votre entreprise :

- Un service client professionnel dédié;

- Des responsables commerciaux pour vous rencontrer partout en France;

- Une logistique nationale qui compte plus de 1 000 livreurs et installateurs;

- De la disponibilité produits grâce à un espace de 170 000 m2 de stockage;

- Le service après-vente Darty constitué de plus de 3 000 techniciens pour des interventions 7j/7;

- Un choix de plus de 200 grandes marques et 10 000 références en électrodomestique (électroménager, image, son, multimédia, téléphonie).

Les garanties Dartypro :

Un prix compétitif, un choix multiple de produits, un service de qualité adapté à vos besoins.

REFERENCES

Grâce à notre savoir-faire, plusieurs milliers de sociétés de différents secteurs d'activité nous font confiance. Avec Dartypro, vous offrez la meilleure qualité de service à vos collaborateurs ou vos clients.

REPARTITION GEOGRAPHIQUE

Dartypro dispose d'une organisation régionale pour vous assurer une plus grande proximité.

FAIT(S) MARQUANT(S) DE L'ANNEE

Réalisez dès aujourd'hui vos demandes de devis personnalisés via le nouveau site Dartypro :


www.dartypro.com
La Carte-Cadeau Darty, un support moderne et simple qui donne l'assurance à l'entreprise d'offrir en toute tranquillité un cadeau pour encore plus de choix et de souplesse d'achat.
La Carte-Cadeau Darty, c'est la garantie de choisir un produit qui fait plaisir !

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]