Recherche

DARTY PRO

Publié par le

259-261, rue de Paris - Immeuble Le Méliès

93100 Montreuil

Tél. : 0 821 220 220 - Fax : 01 60 06 98 75

E-mail : contact@dartypro.com

Web : www.dartypro.com

Appartient au groupe DARTY

EQUIPE

Sabrina BASTID

Responsable Marketing et Produits

EQUIPE COMMERCIALE

contact@dartypro.com

STRUCTURE

Forme juridique : SAS

Date de création : 1957

Effectif : 1 2 000 personnes

Chiffre d 'affaires du dernier exercice 2,5 MdsEuros

Implantations :

France : Implantation nationale

POSITIONNEMENT

Dartypro, c'est tout le service Darty pour les professionnels : Choix, Prix et Service. Entité du Groupe Darty, leader dans la distribution de produits électrodomestiques (électroménager, mage, multimédia, son et téléphonie), Dartypro répond à vos besoins :

- Stimulation et fidélisation;

- Equipement des entreprises;

- Equipement des logements et des hôtels;

- Equipement des collectivités;

- Comité d'entreprise.

DOMAINES D'INTERVENTION

- Stimulation et Fidélisation ;

Vous êtes Responsable commercial ou marketing et vous souhaitez accélérer vos ventes, animer vos réseaux, fidéliser vos clients, récompenser 'implication de vos commerciaux...

Dartypro vous accompagne dans vos opérations de stimulation, fidélisation, challenges, jeux-concours... et vous garantit le choix des produits, leur disponibilité et une qualité unique de service sur le marché.

PRODUITS ET SERVICES

Nous vous proposons des solutions adaptées à vos besoins :

- Le conseil pour sélectionner les meilleurs produits;

- Une offre adaptée à votre budget;

- La gestion et le suivi de vos opérations;

- La livraison ou l'expédition des cadeaux chez vos clients partout en France;

- Le respect de votre image de marque assurée par la garantie Darty pour vos clients.

MOYENS A DISPOSITION

Dartypro est une organisation au service de votre entreprise :

- Un service client professionnel dédié;

- Des responsables commerciaux pour vous rencontrer partout en France;

- Une logistique nationale qui compte plus de 1 000 livreurs et installateurs;

- De la disponibilité produits grâce à un espace de 170 000 m2 de stockage;

- Le service après-vente Darty constitué de plus de 3 000 techniciens pour des interventions 7j/7;

- Un choix de plus de 200 grandes marques et 10 000 références en électrodomestique (électroménager, image, son, multimédia, téléphonie).

Les garanties Dartypro :

Un prix compétitif, un choix multiple de produits, un service de qualité adapté à vos besoins.

REFERENCES

Grâce à notre savoir-faire, plusieurs milliers de sociétés de différents secteurs d'activité nous font confiance. Avec Dartypro, vous offrez la meilleure qualité de service à vos collaborateurs ou vos clients.

REPARTITION GEOGRAPHIQUE

Dartypro dispose d'une organisation régionale pour vous assurer une plus grande proximité.

FAIT(S) MARQUANT(S) DE L'ANNEE

Réalisez dès aujourd'hui vos demandes de devis personnalisés via le nouveau site Dartypro :


www.dartypro.com
La Carte-Cadeau Darty, un support moderne et simple qui donne l'assurance à l'entreprise d'offrir en toute tranquillité un cadeau pour encore plus de choix et de souplesse d'achat.
La Carte-Cadeau Darty, c'est la garantie de choisir un produit qui fait plaisir !

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017 [INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]