D'Helvétie: être scotché au temps

Publié par le


Vous connaissiez les montres accessoires de mode et objets décoratifs, S.t.a.m.p.s va plus loin avec des montres qui se collent, se décollent, se recollent à l'infini… de l'ordinateur au réfrigérateur, sur le miroir de votre salle de bains ou dans votre voiture, elles vous accompagnent partout ! S.t.a.m.p.s. est une montre carrée de 4,2 x 4,2 cm, en forme de timbre, avec, au dos un adhésif repositionnable spécialement développé par Scotch 3M. S.t.a.m.p.s. s'adapte à tous types de surfaces (plastique, verre, bois, métal…).

Demain pensez à…

combiner plusieurs technologies ensemble, pour de nouveaux usages créatifs et récréatifs.

Brice Auckenthaler - Directeur associé d'ExpertsConsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton