Recherche

Crunch mise sur le doudou des 12-25 ans

Publié par le


En février 2004, Nestlé Céréales lance un jeu gratuit et sans obligation d'achat destiné aux 13-25 ans pour les céréales Crunch. Créé par Mobile & Permission, filiale d'Orange France, il a pour objectif de promouvoir la marque et créer de la visibilité auprès des ados en innovant. Conçu autour de l'univers du film “Le Seigneur des anneaux”, le jeu se déroule en 2 temps : un instant gagnant par SMS avec rebond vers un call center permettant de gagner de nombreux lots et une participation par envoi postal. « Le mobile, c'est le doudou des 12-25 ans », remarque Christophe Sauvan, Dg de M&P. Une adhésion au club Crunch pour recevoir les bons plans par SMS est proposée par SMS retour pour les perdants ou via le call center pour les gagnants. Résultats : un taux de participation à 2 chiffres et un taux de recrutement au club autour de 9 %, une amélioration de l'image de marque auprès des clients de Crunch.

Anika Michalowskar

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]