Recherche

Crunch mise sur le doudou des 12-25 ans

Publié par le


En février 2004, Nestlé Céréales lance un jeu gratuit et sans obligation d'achat destiné aux 13-25 ans pour les céréales Crunch. Créé par Mobile & Permission, filiale d'Orange France, il a pour objectif de promouvoir la marque et créer de la visibilité auprès des ados en innovant. Conçu autour de l'univers du film “Le Seigneur des anneaux”, le jeu se déroule en 2 temps : un instant gagnant par SMS avec rebond vers un call center permettant de gagner de nombreux lots et une participation par envoi postal. « Le mobile, c'est le doudou des 12-25 ans », remarque Christophe Sauvan, Dg de M&P. Une adhésion au club Crunch pour recevoir les bons plans par SMS est proposée par SMS retour pour les perdants ou via le call center pour les gagnants. Résultats : un taux de participation à 2 chiffres et un taux de recrutement au club autour de 9 %, une amélioration de l'image de marque auprès des clients de Crunch.

Anika Michalowskar

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]