Recherche

Crunch mise sur le doudou des 12-25 ans

Publié par le


En février 2004, Nestlé Céréales lance un jeu gratuit et sans obligation d'achat destiné aux 13-25 ans pour les céréales Crunch. Créé par Mobile & Permission, filiale d'Orange France, il a pour objectif de promouvoir la marque et créer de la visibilité auprès des ados en innovant. Conçu autour de l'univers du film “Le Seigneur des anneaux”, le jeu se déroule en 2 temps : un instant gagnant par SMS avec rebond vers un call center permettant de gagner de nombreux lots et une participation par envoi postal. « Le mobile, c'est le doudou des 12-25 ans », remarque Christophe Sauvan, Dg de M&P. Une adhésion au club Crunch pour recevoir les bons plans par SMS est proposée par SMS retour pour les perdants ou via le call center pour les gagnants. Résultats : un taux de participation à 2 chiffres et un taux de recrutement au club autour de 9 %, une amélioration de l'image de marque auprès des clients de Crunch.

Anika Michalowskar

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Le célèbre discounter cherche un repreneur après sa mise en vente par le groupe Eram. La marque cumule les pertes depuis plusieurs années.