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Crunch mise sur le doudou des 12-25 ans

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En février 2004, Nestlé Céréales lance un jeu gratuit et sans obligation d'achat destiné aux 13-25 ans pour les céréales Crunch. Créé par Mobile & Permission, filiale d'Orange France, il a pour objectif de promouvoir la marque et créer de la visibilité auprès des ados en innovant. Conçu autour de l'univers du film “Le Seigneur des anneaux”, le jeu se déroule en 2 temps : un instant gagnant par SMS avec rebond vers un call center permettant de gagner de nombreux lots et une participation par envoi postal. « Le mobile, c'est le doudou des 12-25 ans », remarque Christophe Sauvan, Dg de M&P. Une adhésion au club Crunch pour recevoir les bons plans par SMS est proposée par SMS retour pour les perdants ou via le call center pour les gagnants. Résultats : un taux de participation à 2 chiffres et un taux de recrutement au club autour de 9 %, une amélioration de l'image de marque auprès des clients de Crunch.

Anika Michalowskar

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