En ce moment En ce moment

Crossvalue remet Levi's au goût des jeunes

Publié par le

Parce que les jeans Levi's ont perdu leur aura auprès des 20-25 ans qui les considèrent comme ceux de leurs parents, Crossvalue (Nextedia) a été chargée de rebooster le côté tendance de la marque mythique.

L'agence a conçu une campagne baptisée «New from the original», mariant l'histoire de la marque et sa modernité, parcourant les styles Levi's de 1873 à 2007. D'abord, Crossvalue a généré du buzz auprès des leaders d'opinion. Puis a opté pour un dispositif média sur le Web, en sélectionnant des sites visités par les influenceurs, les trend setters et les jeunes, tout en ciblant des sites d'audience pour une forte visibilité. Crossvalue a mis le film publicitaire en avant-première sur Dailymotion et différents blogs, ainsi que sur Lycos et MSN. La création est originale, avec des formats inédits mixant bannières, pavés et Flash transparents, liés pour raconter une histoire. Une bannière synchronise les époques et gère l'accès au jeu concours.

A. C.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.