Recherche
En ce moment En ce moment

Crossvalue remet Levi's au goût des jeunes

Publié par le

Parce que les jeans Levi's ont perdu leur aura auprès des 20-25 ans qui les considèrent comme ceux de leurs parents, Crossvalue (Nextedia) a été chargée de rebooster le côté tendance de la marque mythique.

L'agence a conçu une campagne baptisée «New from the original», mariant l'histoire de la marque et sa modernité, parcourant les styles Levi's de 1873 à 2007. D'abord, Crossvalue a généré du buzz auprès des leaders d'opinion. Puis a opté pour un dispositif média sur le Web, en sélectionnant des sites visités par les influenceurs, les trend setters et les jeunes, tout en ciblant des sites d'audience pour une forte visibilité. Crossvalue a mis le film publicitaire en avant-première sur Dailymotion et différents blogs, ainsi que sur Lycos et MSN. La création est originale, avec des formats inédits mixant bannières, pavés et Flash transparents, liés pour raconter une histoire. Une bannière synchronise les époques et gère l'accès au jeu concours.

A. C.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]