Recherche

Crossvalue remet Levi's au goût des jeunes

Publié par le

Parce que les jeans Levi's ont perdu leur aura auprès des 20-25 ans qui les considèrent comme ceux de leurs parents, Crossvalue (Nextedia) a été chargée de rebooster le côté tendance de la marque mythique.

L'agence a conçu une campagne baptisée «New from the original», mariant l'histoire de la marque et sa modernité, parcourant les styles Levi's de 1873 à 2007. D'abord, Crossvalue a généré du buzz auprès des leaders d'opinion. Puis a opté pour un dispositif média sur le Web, en sélectionnant des sites visités par les influenceurs, les trend setters et les jeunes, tout en ciblant des sites d'audience pour une forte visibilité. Crossvalue a mis le film publicitaire en avant-première sur Dailymotion et différents blogs, ainsi que sur Lycos et MSN. La création est originale, avec des formats inédits mixant bannières, pavés et Flash transparents, liés pour raconter une histoire. Une bannière synchronise les époques et gère l'accès au jeu concours.

A. C.

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]