Recherche

Crossvalue remet Levi's au goût des jeunes

Publié par le

Parce que les jeans Levi's ont perdu leur aura auprès des 20-25 ans qui les considèrent comme ceux de leurs parents, Crossvalue (Nextedia) a été chargée de rebooster le côté tendance de la marque mythique.

L'agence a conçu une campagne baptisée «New from the original», mariant l'histoire de la marque et sa modernité, parcourant les styles Levi's de 1873 à 2007. D'abord, Crossvalue a généré du buzz auprès des leaders d'opinion. Puis a opté pour un dispositif média sur le Web, en sélectionnant des sites visités par les influenceurs, les trend setters et les jeunes, tout en ciblant des sites d'audience pour une forte visibilité. Crossvalue a mis le film publicitaire en avant-première sur Dailymotion et différents blogs, ainsi que sur Lycos et MSN. La création est originale, avec des formats inédits mixant bannières, pavés et Flash transparents, liés pour raconter une histoire. Une bannière synchronise les époques et gère l'accès au jeu concours.

A. C.

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Les 10 premières enseignes mondiales en 2017

Comme chaque année lors du Big Retail Show, le cabinet Deloitte publie, dans le cadre de son étude Global Powers of Retailing, la liste des [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]