Recherche

Créer un point de vente

Publié par le

Comment créer un concept efficace? Quel discours faire passer dans l'espace de vente? Comment le relier à la marque et à l'offre, donner envie d'y entrer, d'acheter... et de revenir?

Maîtrise d'oeuvre, merchandising, coûts, clés pour augmenter le trafic: de la boutique au grand magasin, cet ouvrage décortique tous les leviers pour réussir son point de vente.

Par Pierre-Jean Richard et Sophie Sanchez.

Editions Eyrolles, 160 pages, 19 Euros. Juillet 2009.

Yveline COUTEUX

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]