Recherche

Créer un point de vente

Publié par le

Comment créer un concept efficace? Quel discours faire passer dans l'espace de vente? Comment le relier à la marque et à l'offre, donner envie d'y entrer, d'acheter... et de revenir?

Maîtrise d'oeuvre, merchandising, coûts, clés pour augmenter le trafic: de la boutique au grand magasin, cet ouvrage décortique tous les leviers pour réussir son point de vente.

Par Pierre-Jean Richard et Sophie Sanchez.

Editions Eyrolles, 160 pages, 19 Euros. Juillet 2009.

Yveline COUTEUX

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]