Recherche

Créer des noms qui marquent

Publié par le


Depuis quelques années, les noms de marques ou de produits ont évolué, se sont diversifiés et enrichis pour mieux interpeller et séduire le consommateur. Créer un nom est un acte difficile et porteur de sens si l'on tient compte de l'influence et du pouvoir qu'il exerce sur le produit, sur celui qui le porte, sur l'entreprise et au final sur le consommateur. Cet ouvrage, dont l'objectif est d'éclairer le lecteur sur les différents enjeux du nom, intéressera tous ceux désireux de percer le secret des marques. Name Appeal, par Muriel Bessis et Pierre Bessis. Editions Village Mondial, 224 pages, 24€.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]