Recherche
Se connecter

Créer des noms qui marquent

Publié par le


Depuis quelques années, les noms de marques ou de produits ont évolué, se sont diversifiés et enrichis pour mieux interpeller et séduire le consommateur. Créer un nom est un acte difficile et porteur de sens si l'on tient compte de l'influence et du pouvoir qu'il exerce sur le produit, sur celui qui le porte, sur l'entreprise et au final sur le consommateur. Cet ouvrage, dont l'objectif est d'éclairer le lecteur sur les différents enjeux du nom, intéressera tous ceux désireux de percer le secret des marques. Name Appeal, par Muriel Bessis et Pierre Bessis. Editions Village Mondial, 224 pages, 24€.

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]