Recherche

Créer des noms qui marquent

Publié par le


Depuis quelques années, les noms de marques ou de produits ont évolué, se sont diversifiés et enrichis pour mieux interpeller et séduire le consommateur. Créer un nom est un acte difficile et porteur de sens si l'on tient compte de l'influence et du pouvoir qu'il exerce sur le produit, sur celui qui le porte, sur l'entreprise et au final sur le consommateur. Cet ouvrage, dont l'objectif est d'éclairer le lecteur sur les différents enjeux du nom, intéressera tous ceux désireux de percer le secret des marques. Name Appeal, par Muriel Bessis et Pierre Bessis. Editions Village Mondial, 224 pages, 24€.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]