Recherche

Créativité sur le créneau de la santé, rogatons pour le millénium

Publié par le

Les bonnes résolutions santé


Si les industriels manquent d'imagination pour l'an 2000, ils se montrent particulièrement créatifs sur le créneau de la santé... avec des produits de plus en plus originaux. Les promesses de ces produits, véritables “Monsieur Plus” de la santé, sont parfois étonnantes, comme pour Medicomplex : “tous les bienfaits de la diète méditerranéenne en une gélule” proclame son fabricant, Gordon House. Lancé au Royaume-Uni, ce complément alimentaire comprend notamment de l'huile d'olive, de l'ail et du basilic. Le chewing-gum pour l'haleine n'est pas fourni ! Aux Etats-Unis, Rexall Sundown précise sa promesse avec Alzheimer's Supplements, des compléments censés prévenir de la maladie d'Alzheimer ! Les gélules contiennent du PTI-00703, un dérivé naturel de plantes qui aurait une action bénéfique sur le fonctionnement du cerveau. En Inde, Ishaan Research Laboratories s'attaque à la pollution avec Holistic Health. Les comprimés, aromatisés à la menthe, sont fabriqués à partir d'un mélange d'herbes, issu d'une ancienne recette locale. Le produit protégerait de la pollution atmosphérique et de la fumée de cigarette en renforçant le système immunitaire et respiratoire. Les promesses santé sortent du territoire des compléments alimentaires pour de nouveaux créneaux, les boissons notamment. En Nouvelle-Zélande, Independant Liquor a lancé un soft-drink “à tout faire” ! Baptisé Liquid B, il promet “d'aider les personnes dépassées par le stress de la vie quotidienne à rester en bonne santé”. Il contient des vitamines B, C, des minéraux et de la biotine. Il permettrait d'accélérer la perte de poids, de renforcer le système immunitaire, de limiter la fatigue, d'améliorer la circulation sanguine, de garder la peau souple et saine, d'accroître l'activité cérébrale et aurait une action anti-âge. Tout juste s'il ne fait pas aussi détachant pour le linge ! En Finlande, Leaf propose aux sportifs de “booster leur énergie” avec Sportlife E-Boost, un chewing-gum super-énergisant. Il contient, entre autres, du guarana et de la taurine et est sans sucre. Pour l'utilisateur, il ne reste plus qu'à éviter les contrôles anti-dopage...

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

La solution emailing Mailjet est conçue pour faciliter l'expérience de ses utilisateurs. De la création des messages au suivi de leurs envois, [...]

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Pour sa 3e année consécutive de sponsoring, le café officiel de Roland Garros prévoit de servir 400.000 boissons au visiteurs du tournoi de [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]