Recherche
En ce moment En ce moment

Créativité sur le créneau de la santé, rogatons pour le millénium

Publié par le

Les bonnes résolutions santé


Si les industriels manquent d'imagination pour l'an 2000, ils se montrent particulièrement créatifs sur le créneau de la santé... avec des produits de plus en plus originaux. Les promesses de ces produits, véritables “Monsieur Plus” de la santé, sont parfois étonnantes, comme pour Medicomplex : “tous les bienfaits de la diète méditerranéenne en une gélule” proclame son fabricant, Gordon House. Lancé au Royaume-Uni, ce complément alimentaire comprend notamment de l'huile d'olive, de l'ail et du basilic. Le chewing-gum pour l'haleine n'est pas fourni ! Aux Etats-Unis, Rexall Sundown précise sa promesse avec Alzheimer's Supplements, des compléments censés prévenir de la maladie d'Alzheimer ! Les gélules contiennent du PTI-00703, un dérivé naturel de plantes qui aurait une action bénéfique sur le fonctionnement du cerveau. En Inde, Ishaan Research Laboratories s'attaque à la pollution avec Holistic Health. Les comprimés, aromatisés à la menthe, sont fabriqués à partir d'un mélange d'herbes, issu d'une ancienne recette locale. Le produit protégerait de la pollution atmosphérique et de la fumée de cigarette en renforçant le système immunitaire et respiratoire. Les promesses santé sortent du territoire des compléments alimentaires pour de nouveaux créneaux, les boissons notamment. En Nouvelle-Zélande, Independant Liquor a lancé un soft-drink “à tout faire” ! Baptisé Liquid B, il promet “d'aider les personnes dépassées par le stress de la vie quotidienne à rester en bonne santé”. Il contient des vitamines B, C, des minéraux et de la biotine. Il permettrait d'accélérer la perte de poids, de renforcer le système immunitaire, de limiter la fatigue, d'améliorer la circulation sanguine, de garder la peau souple et saine, d'accroître l'activité cérébrale et aurait une action anti-âge. Tout juste s'il ne fait pas aussi détachant pour le linge ! En Finlande, Leaf propose aux sportifs de “booster leur énergie” avec Sportlife E-Boost, un chewing-gum super-énergisant. Il contient, entre autres, du guarana et de la taurine et est sans sucre. Pour l'utilisateur, il ne reste plus qu'à éviter les contrôles anti-dopage...

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.