Recherche

Création de contenu

Publié par le


Outil logiciel, destiné à la création de livres multimédia sur le Web, KeeBook Generator permet aux entreprises de dynamiser leurs programmes de marketing en ligne. En l'installant sur son serveur Web, celle-ci peut intégrer des pages web et des documents multimédia audio ou vidéo sous la forme de livres, les "KeeBooks". Ces KeeBooks peuvent être utilisés pour créer des catalogues, des brochures ou des albums en ligne, sur mesure ou génériques. Ils peuvent être consultés directement sur un site web ou encore envoyés par mail aux clients. KeeBook Generator fonctionne sous Microsoft Internet Information Server 4.0 avec ASP activé, ou Linux Red Hat 6.2 et serveur Apache avec PHP3 installé. (6)

Pour en savoir plus


(6) KeeBook Generator. KeeBoo. Tél. : 01 69 35 37 60. Fax : 01 69 35 02 80.

Olivier Brusset

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Spécialiste de solutions marketing BtoB Marketo profite de son sommet annuel à San Francisco pour dévoiler une série de nouveautés au service [...]