Recherche

Crazy Tox fait gratter les cours de récré

Publié par le

Après les Pokemon et en attendant la déferlante Yu-Gi-Oh !, dont les cartes en français sont annoncées pour le printemps, voici les Crazy Tox.

  • Imprimer


Imaginé par la société Gamble et Gamble, sous la marque Scatch Me ! Crazy Tox se veut le premier jeu à gratter des cours de récré. Constitué de tickets à gratter et de cartes à collectionner, il a été prélancé à Angoulême à la mi-2002. Après cette période de test grandeur nature, où 3 700 pochettes ont été vendues sur les 5 000 mises en place, la marque lançait à la mi-janvier sa première campagne de communication nationale. Diffusés sur Canal J, Cartoon et FoxKids, avant d'être repris sur TF1 et France 3, les deux films, créés par l'agence Hémisphère Droit, doivent convaincre nos bambins de prendre d'assaut les différents points de vente pour acquérir contre 2,50 E la pochette comprenant 6 tickets à gratter et une des 20 cartes à collectionner. Il faudra qu'ils déboursent 6,50 euros pour s'acheter le dépliant collector. Pour faire jouer le bouche à oreille des actions terrain sont programmées. D'ores et déjà, certaines cantines scolaires proposent, via le réseau FM Média, des sets de table à gratter ainsi que des tickets gratuits. Et puisque Internet n'a aucun secret pour nos bambins, tout l'univers du jeu est bien sûr accessible sur un site éponyme qui les invite à un jeu-concours (0,34 euro la minute).

Rita Mazzoli

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]