Recherche

Coup de chaud au rayon frais

Publié par le

Format mini, nouveaux parfums, Magnum redonne du peps à ses gammes.

Format mini, nouveaux parfums, Magnum redonne du peps à ses gammes.

C'est le dessert préféré des Français. Mais ils n'en consomment que l'été. Au grand dam des glaciers. Pour «désaisonnaliser» le produit, les équipes d'Unilever ont décidé de prendre les choses en main. Rien n'a été négligé. Au coeur du dispositif de «reconquête», Magnum, la marque plaisir d'Unilever, qui détient 10% de part de marché des glaces en GMS, 60% de PDM en valeur sur les bâtonnets gourmands premium. Pour conserver son leadership face à des MDD de plus en plus agressives, la marque s'enrichit de nouveaux parfums prisés des Français (fraise, pistache) et de recettes plus riches. Surtout, elle s'attache les services d'une nouvelle égérie, Eva Longoria. L'actrice a été au centre d'un événement très people: une journée dans le Magnum Manor, dans le Sud de la France, où sept experts (jardinier, coiffeur, ou pâtissier...) ont exhibé des créations inspirées de la marque et de la belle. Une opération relayée par la presse et sur le Web. De quoi redonner un coup de fouet à la marque hors saison. «Cette année, nous avons clairement surinvesti sur Magnum», avoue Guy Lepel Cointet, directeur marketing glace d'Unilever. Trois vagues TV sont prévues ainsi qu'une diffusion de 30 semaines au cinéma.

BEATRICE HERAUD

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]