Recherche

Couches-culottes : la France n° 1 européen

Publié par le

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs. Ce mois-ci, les couches-culottes.

  • Imprimer


Selon ACNielsen, "sur les six pays européens considérés, la France est le premier pays consommateur de couches-culottes, suivi par la Grande-Bretagne et l'Allemagne. On note, globalement, une valorisation de ce marché en Europe ; le chiffre d'affaires a augmenté de 2,1 % par rapport à 1999 et les volumes de 2,5 %. Les progressions les plus marquantes sont le fait des pays de l'Europe du Sud : Espagne et Portugal. De son côté, la Grande-Bretagne progresse significativement en volume mais stagne en valeur. Quant au marché allemand, il a baissé légèrement, non seulement en volume (- 2,8 %), mais également en valeur (- 2,1 %)."

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Aujourd hui Mailjet est une entreprise SaaS bien implantee dans le paysage europeen reference dans la creation envoi et le suivi emails transactionnels [...]

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Birchbox inaugure sa première boutique en France

Le leader francais des coffrets beaute par abonnement se lance dans le commerce physique en inaugurant son premier point de vente europeen Paris [...]

iAdvize lance un éditeur de chatbots

iAdvize lance un éditeur de chatbots

iAdvize lance un éditeur de chatbots

iAdvize specialiste europeen de la relation client en ligne met disposition un editeur de chatbots au sein de sa plateforme de commerce conversationnel [...]