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Couches-culottes : la France n° 1 européen

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Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs. Ce mois-ci, les couches-culottes.

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Selon ACNielsen, "sur les six pays européens considérés, la France est le premier pays consommateur de couches-culottes, suivi par la Grande-Bretagne et l'Allemagne. On note, globalement, une valorisation de ce marché en Europe ; le chiffre d'affaires a augmenté de 2,1 % par rapport à 1999 et les volumes de 2,5 %. Les progressions les plus marquantes sont le fait des pays de l'Europe du Sud : Espagne et Portugal. De son côté, la Grande-Bretagne progresse significativement en volume mais stagne en valeur. Quant au marché allemand, il a baissé légèrement, non seulement en volume (- 2,8 %), mais également en valeur (- 2,1 %)."

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