Recherche

Couches-culottes : la France n° 1 européen

Publié par le

Dans chaque numéro de Marketing Magazine, ACNielsen fournit un éclairage sur l'évolution d'un marché de produits de grande consommation. Et ce, sur le plan européen, grâce à ses bases de données harmonisées, issues de ses panels distributeurs. Ce mois-ci, les couches-culottes.

  • Imprimer


Selon ACNielsen, "sur les six pays européens considérés, la France est le premier pays consommateur de couches-culottes, suivi par la Grande-Bretagne et l'Allemagne. On note, globalement, une valorisation de ce marché en Europe ; le chiffre d'affaires a augmenté de 2,1 % par rapport à 1999 et les volumes de 2,5 %. Les progressions les plus marquantes sont le fait des pays de l'Europe du Sud : Espagne et Portugal. De son côté, la Grande-Bretagne progresse significativement en volume mais stagne en valeur. Quant au marché allemand, il a baissé légèrement, non seulement en volume (- 2,8 %), mais également en valeur (- 2,1 %)."

E. Leclerc chez France Maman

E. Leclerc chez France Maman

E. Leclerc chez France Maman

Pour recruter des consommatrices, Mots d'enfants, la marque de couche-culotte et de soins bébé de l'enseigne Leclerc, se glisse dans la boîte [...]

Vittel, mon canapé, mes baskets et moi

Vittel, mon canapé, mes baskets et moi

Vittel, mon canapé, mes baskets et moi

Vittel transforme votre canapé en basket. C'est l'opération "Couch Converter Service" créée par Ogilvy&Mather Paris.

Tour d'Europe des points de vente les plus stupéfiants

Tour d'Europe des points de vente les plus stupéfiants

Tour d'Europe des points de vente les plus stupéfiants

Locaux spectaculaires, implantation originale... Frank Rosenthal, spécialiste du retail, et la rédaction de Marketing ont sélectionné six enseignes [...]