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Côte d'Or passe à la casserole

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l Le succès des écoles de pâtisserie en fait foi. Le mœlleux ou la mousse au chocolat sont des valeurs sûres dans notre société en quête de douceur. Fort de constat, Côte d'Or ne pouvait plus rester en marge du segment des chocolats à cuisiner. La marque à l'éléphant tente donc une percée sur le linéaire, aux côtés de Nestlé et Lindt. Dernière des grandes marques à arriver sur le segment des desserts, Côte d'Or ne pouvait se contenter d'y figurer avec une offre classique. C'est donc un nouveau concept qu'elle propose aux consommateurs. Un concept qui repose sur la praticité et la rapidité. Plus de tablettes à diviser, plus de carrés à peser, Côte d'Or Dessert se présente sous la forme de morceaux individuels prédosés de 10 grammes. Les 200 grammes de chocolat sont par ailleurs présentés dans un emballage astucieux qui s'ouvre sur le dessus comme une boîte de sucre. Le lancement a fait l'objet d'une campagne de relations presse (Event International).


0042 Marketing magazine 86 56 43 01/05/2004 Article Marque Cas marketing Côte d'Or passe à la casserole l Le succès des écoles de pâtisserie en fait foi. Le mœlleux ou la mousse au chocolat sont des valeurs sûres dans notre société en quête de douceur. Fort de constat, Côte d'Or ne pouvait plus rester en marge du segment des chocolats à cuisiner. La marque à l'éléphant tente donc une percée sur le linéaire, aux côtés de Nestlé et Lindt. Dernière des grandes marques à arriver sur le segment des desserts, Côte d'Or ne pouvait se contenter d'y figurer avec une offre classique. C'est donc un nouveau concept qu'elle propose aux consommateurs. Un concept qui repose sur la praticité et la rapidité. Plus de tablettes à diviser, plus de carrés à peser, Côte d'Or Dessert se présente sous la forme de morceaux individuels prédosés de 10 grammes. Les 200 grammes de chocolat sont par ailleurs présentés dans un emballage astucieux qui s'ouvre sur le dessus comme une boîte de sucre. Le lancement a fait l'objet d'une campagne de relations presse (Event International).

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Article écrit par Channable

Channable

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