Recherche
En ce moment En ce moment

Côte d'Or passe à la casserole

Publié par le


l Le succès des écoles de pâtisserie en fait foi. Le mœlleux ou la mousse au chocolat sont des valeurs sûres dans notre société en quête de douceur. Fort de constat, Côte d'Or ne pouvait plus rester en marge du segment des chocolats à cuisiner. La marque à l'éléphant tente donc une percée sur le linéaire, aux côtés de Nestlé et Lindt. Dernière des grandes marques à arriver sur le segment des desserts, Côte d'Or ne pouvait se contenter d'y figurer avec une offre classique. C'est donc un nouveau concept qu'elle propose aux consommateurs. Un concept qui repose sur la praticité et la rapidité. Plus de tablettes à diviser, plus de carrés à peser, Côte d'Or Dessert se présente sous la forme de morceaux individuels prédosés de 10 grammes. Les 200 grammes de chocolat sont par ailleurs présentés dans un emballage astucieux qui s'ouvre sur le dessus comme une boîte de sucre. Le lancement a fait l'objet d'une campagne de relations presse (Event International).


0042 Marketing magazine 86 56 43 01/05/2004 Article Marque Cas marketing Côte d'Or passe à la casserole l Le succès des écoles de pâtisserie en fait foi. Le mœlleux ou la mousse au chocolat sont des valeurs sûres dans notre société en quête de douceur. Fort de constat, Côte d'Or ne pouvait plus rester en marge du segment des chocolats à cuisiner. La marque à l'éléphant tente donc une percée sur le linéaire, aux côtés de Nestlé et Lindt. Dernière des grandes marques à arriver sur le segment des desserts, Côte d'Or ne pouvait se contenter d'y figurer avec une offre classique. C'est donc un nouveau concept qu'elle propose aux consommateurs. Un concept qui repose sur la praticité et la rapidité. Plus de tablettes à diviser, plus de carrés à peser, Côte d'Or Dessert se présente sous la forme de morceaux individuels prédosés de 10 grammes. Les 200 grammes de chocolat sont par ailleurs présentés dans un emballage astucieux qui s'ouvre sur le dessus comme une boîte de sucre. Le lancement a fait l'objet d'une campagne de relations presse (Event International).

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.