Recherche
Se connecter

Côté clients, un nouvel institut

Publié par le


Ancien responsable du département Marketing Client d'Audirep, Guillaume Antonietti vient de fonder Côté Client, un institut dédié aux problématiques de la distribution et des entreprises à réseaux. « Les distributeurs ont besoin d'interlocuteurs qui connaissent leurs besoins et leurs attentes », explique celui qui avait créé la fonction Etudes chez Décathlon. Côté Client, constitué d'une équipe de six personnes, traitera de problématiques liées à la relation client des distributeurs, au “physique” du point de vente et aux stratégies d'enseigne.

Anika Michalowska

Sur le même sujet

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram
Retail
Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Maison Château Rouge, la marque née sur Instagram

Par Floriane Salgues

Née sur Instagram et développée/propulsée grâce au média social : telle est l'histoire de la marque Maison Château Rouge, plus de 52 000 followers [...]

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Retail
La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine
Stéphane Joly

La reconnaissance faciale au coeur du dispositif Carrefour en Chine

Par Dalila Bouaziz

Inauguré dimanche 20 mai, le nouveau concept de Carrefour en Chine propose le paiement par reconnaissance faciale. Une première pour le distributeur. [...]