Recherche

Côté clients, un nouvel institut

Publié par le


Ancien responsable du département Marketing Client d'Audirep, Guillaume Antonietti vient de fonder Côté Client, un institut dédié aux problématiques de la distribution et des entreprises à réseaux. « Les distributeurs ont besoin d'interlocuteurs qui connaissent leurs besoins et leurs attentes », explique celui qui avait créé la fonction Etudes chez Décathlon. Côté Client, constitué d'une équipe de six personnes, traitera de problématiques liées à la relation client des distributeurs, au “physique” du point de vente et aux stratégies d'enseigne.

Anika Michalowska

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]