Recherche

Côté clients, un nouvel institut

Publié par le


Ancien responsable du département Marketing Client d'Audirep, Guillaume Antonietti vient de fonder Côté Client, un institut dédié aux problématiques de la distribution et des entreprises à réseaux. « Les distributeurs ont besoin d'interlocuteurs qui connaissent leurs besoins et leurs attentes », explique celui qui avait créé la fonction Etudes chez Décathlon. Côté Client, constitué d'une équipe de six personnes, traitera de problématiques liées à la relation client des distributeurs, au “physique” du point de vente et aux stratégies d'enseigne.

Anika Michalowska

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]