Recherche

Cosmeto food à toutes les sauces

Publié par le


Yaourt qui hydrate, crème aux fruits… la beauté et le food sont désormais liés. Avec le lancement d'Essensis, le premier yaourt qui “hydrate la peau de l'intérieur”, Danone a franchi un pas dans le monde des aliments fonctionnels, aliments qui ont un effet bénéfique sur une fonction corporelle. Après la cosméto gourmande (nourrir sa peau avec une crème ou un yaourt onctueux), la cosméto technologique arrive avec Clarins, qui a lancé Expertise 3, un spray qui fait écran contre les effets des ondes électromagnétiques. La beauté s'étale dans tous les secteurs. A l'instar des barres de chocolat antiacné de l'américain Borba ou du Tropicana qui lutte contre le vieillissement cellulaire.

Ava Eschwège

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.