Recherche
En ce moment En ce moment

Cosmeto food à toutes les sauces

Publié par le


Yaourt qui hydrate, crème aux fruits… la beauté et le food sont désormais liés. Avec le lancement d'Essensis, le premier yaourt qui “hydrate la peau de l'intérieur”, Danone a franchi un pas dans le monde des aliments fonctionnels, aliments qui ont un effet bénéfique sur une fonction corporelle. Après la cosméto gourmande (nourrir sa peau avec une crème ou un yaourt onctueux), la cosméto technologique arrive avec Clarins, qui a lancé Expertise 3, un spray qui fait écran contre les effets des ondes électromagnétiques. La beauté s'étale dans tous les secteurs. A l'instar des barres de chocolat antiacné de l'américain Borba ou du Tropicana qui lutte contre le vieillissement cellulaire.

Ava Eschwège

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.