Recherche

Cosmeto food à toutes les sauces

Publié par le


Yaourt qui hydrate, crème aux fruits… la beauté et le food sont désormais liés. Avec le lancement d'Essensis, le premier yaourt qui “hydrate la peau de l'intérieur”, Danone a franchi un pas dans le monde des aliments fonctionnels, aliments qui ont un effet bénéfique sur une fonction corporelle. Après la cosméto gourmande (nourrir sa peau avec une crème ou un yaourt onctueux), la cosméto technologique arrive avec Clarins, qui a lancé Expertise 3, un spray qui fait écran contre les effets des ondes électromagnétiques. La beauté s'étale dans tous les secteurs. A l'instar des barres de chocolat antiacné de l'américain Borba ou du Tropicana qui lutte contre le vieillissement cellulaire.

Ava Eschwège

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]