Recherche

Cosmétique “Monsieur propre” par Gautier

Publié par le


Incongrue, la gamme Jean-Paul Gautier pour hommes ? Non content d'avoir perché un garçon de café sur des talons aiguilles lors de son dernier défilé, JPG vient de lancer une ligne de soins et cosmétiques dédiée aux hommes : Tout Beau Tout Propre. Il y a d'abord Tout Propre, composé d'un bon gros pain de savon de Marseille dans une gamme cubique/géométrique, noire et bleue laquée. Et bien sûr il y a Tout Beau. Qui tente de transposer dans un univers très viril quelques traditions bien féminines. Les “produits”, car le terme cosmétique ou pire maquillage est prohibé, sont là pour valoriser la masculinité. Le vocabulaire de la marque est très symptomatique de cette dualité… puissance et force, beauté et soin. La gamme reprend même un “bloc de soleil” à saupoudrer sur le visage avec un blaireau, un “stabilo” qui se mue en anticernes ou en khôl noir bleuté. Et un baume pour améliorer le teint en forme de briquet Zippo tout-terrain. Il fallait vraiment y penser.

Isabel Gutierrez

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]