Recherche

Contacts pour TPE

Publié par le


Destiné aux très petites entreprises, aux professions libérales et aux artisans, InfoContacts II 1.0, présenté par Innomatix, est un logiciel de gestion de contacts et de suivi de clientèle. Multicollaborateur, il permet de visualiser toutes les informations collectées, les actions réalisées, les rendez-vous pri... pour chaque contact de la base de données. En outre, grâce à un planning multi-collaborateur, il gère et planifie toutes les actions des groupes de travail de façon simple et rapide. Enfin, il tourne sous environnement Macintosh et PC, en monoposte ou en réseau. Configuration Mac : MacOs 7.6.1. minimum, processeur PPC 601 minimum, 15 Mo de mémoire vive disponible, 25 Mo d'espace disque. Configuration PC : Windows 95B minimum, processeur Pentium 100, mémoire vive de 15 Mo, espace disque de 25 Mo. Prix : 990 F TTC en version monoposte. 2 590 F TTC pour 3 postes, 3 990 F TTC pour 5 postes. (3)

Pour en savoir plus


(3) InfoContacts II 1.0. Innomatix. Tél. : 01 46 25 09 80. Fax : 01 46 25 09 81.

Olivier Brusset

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]