Recherche

Contacts pour TPE

Publié par le


Destiné aux très petites entreprises, aux professions libérales et aux artisans, InfoContacts II 1.0, présenté par Innomatix, est un logiciel de gestion de contacts et de suivi de clientèle. Multicollaborateur, il permet de visualiser toutes les informations collectées, les actions réalisées, les rendez-vous pri... pour chaque contact de la base de données. En outre, grâce à un planning multi-collaborateur, il gère et planifie toutes les actions des groupes de travail de façon simple et rapide. Enfin, il tourne sous environnement Macintosh et PC, en monoposte ou en réseau. Configuration Mac : MacOs 7.6.1. minimum, processeur PPC 601 minimum, 15 Mo de mémoire vive disponible, 25 Mo d'espace disque. Configuration PC : Windows 95B minimum, processeur Pentium 100, mémoire vive de 15 Mo, espace disque de 25 Mo. Prix : 990 F TTC en version monoposte. 2 590 F TTC pour 3 postes, 3 990 F TTC pour 5 postes. (3)

Pour en savoir plus


(3) InfoContacts II 1.0. Innomatix. Tél. : 01 46 25 09 80. Fax : 01 46 25 09 81.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]