Recherche

Consumer magazines, écrits de marques

Publié par le


Quelque 130 magazines recensés, 500 millions d'exemplaires diffusés par an, 12 titres lancés entre 1999 et 2000. Aux abonnés absents, il y a seulement quelques années, les consumer magazines ont fait leur entrée dans les points de vente et les boîtes à lettres. Ils offrent une grande diversité, que ce soit dans la façon d'aborder le marché des différentes agences ou dans la physionomie des titres proposés. Incontestablement, les magazines de marque ont gagné en professionnalisme. D'énormes progrès ont été réalisés sur le fond comme sur la forme. Les lecteurs cautionnent-ils pour autant le contenu de la même façon dans un magazine de kiosque et dans un magazine de marque ? Probablement pas. Mais il serait faux d'affirmer que les consumer magazines manquent de crédit. Bien au contraire. Leur crédit, c'est celui de la marque !

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]