Recherche
Se connecter

Consumer magazines, écrits de marques

Publié par le


Quelque 130 magazines recensés, 500 millions d'exemplaires diffusés par an, 12 titres lancés entre 1999 et 2000. Aux abonnés absents, il y a seulement quelques années, les consumer magazines ont fait leur entrée dans les points de vente et les boîtes à lettres. Ils offrent une grande diversité, que ce soit dans la façon d'aborder le marché des différentes agences ou dans la physionomie des titres proposés. Incontestablement, les magazines de marque ont gagné en professionnalisme. D'énormes progrès ont été réalisés sur le fond comme sur la forme. Les lecteurs cautionnent-ils pour autant le contenu de la même façon dans un magazine de kiosque et dans un magazine de marque ? Probablement pas. Mais il serait faux d'affirmer que les consumer magazines manquent de crédit. Bien au contraire. Leur crédit, c'est celui de la marque !

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]