Recherche

Construire son magasin virtuel

Publié par le


Le commerce électronique est une réalité, surtout en matière de business to business. EXER Datacom, spécialiste de la connectivité Internet et réseau, en prend acte et propose Intershop Online, un progiciel destiné à construire automatiquement un magasin virtuel sécurisé sur Internet. Il comporte tous les outils nécessaires au traitement complet des opérations commerciales sur Internet : conception de catalogue, création automatique de pages HTML en fonction des données de stock, du profil du client..., mise à jour de contenus, traitement de commandes, gestion de stock, paiement sécurisé par carte de crédit..., et même fonctions avancées de marketing électronique permettant de coordonner les actions commerciales et de prévoir les ventes. Intershop Online coûte 29 000 francs HT. Une version "galerie marchande" est également proposée. Elle permet de gérer cinq magasins indépendants à partir d'une seule adresse Internet. Son prix : 75 000 francs HT.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.