Recherche

Construire son magasin virtuel

Publié par le


Le commerce électronique est une réalité, surtout en matière de business to business. EXER Datacom, spécialiste de la connectivité Internet et réseau, en prend acte et propose Intershop Online, un progiciel destiné à construire automatiquement un magasin virtuel sécurisé sur Internet. Il comporte tous les outils nécessaires au traitement complet des opérations commerciales sur Internet : conception de catalogue, création automatique de pages HTML en fonction des données de stock, du profil du client..., mise à jour de contenus, traitement de commandes, gestion de stock, paiement sécurisé par carte de crédit..., et même fonctions avancées de marketing électronique permettant de coordonner les actions commerciales et de prévoir les ventes. Intershop Online coûte 29 000 francs HT. Une version "galerie marchande" est également proposée. Elle permet de gérer cinq magasins indépendants à partir d'une seule adresse Internet. Son prix : 75 000 francs HT.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]