Recherche

Construire son magasin virtuel

Publié par le


Le commerce électronique est une réalité, surtout en matière de business to business. EXER Datacom, spécialiste de la connectivité Internet et réseau, en prend acte et propose Intershop Online, un progiciel destiné à construire automatiquement un magasin virtuel sécurisé sur Internet. Il comporte tous les outils nécessaires au traitement complet des opérations commerciales sur Internet : conception de catalogue, création automatique de pages HTML en fonction des données de stock, du profil du client..., mise à jour de contenus, traitement de commandes, gestion de stock, paiement sécurisé par carte de crédit..., et même fonctions avancées de marketing électronique permettant de coordonner les actions commerciales et de prévoir les ventes. Intershop Online coûte 29 000 francs HT. Une version "galerie marchande" est également proposée. Elle permet de gérer cinq magasins indépendants à partir d'une seule adresse Internet. Son prix : 75 000 francs HT.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]