Recherche

Construire son business plan

Publié par le

Définir son projet, rédiger le texte ou élaborer les tableaux financiers de l'installation à l'exploitation... grâce à une méthodologie rigoureuse, cet ouvrage permettra au lecteur de construire et rédiger de façon efficace un business plan, outil indispensable au pilotage d'une entreprise, qu'il s'agisse de projets industriels, commerciaux ou de services, le livre accompagnera les créateurs dans leurs projets.

Par Catherine Léger-Jarniou & Georges Kalousis. Editions Dunod. 242 pages. 22,50 Euros. Novembre 2009.

Yveline Couteux

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]