Recherche
En ce moment En ce moment

Consommation en GMS : record battu en décembre 2000

Publié par le

Chaque mois, MarketingScan fournit, en exclusivité pour Marketing Magazine, les résultats de son Baromètre sur l'évolution des dépenses mensuelles en GMS. Résultats issus de son dispositif de type Single Source mis en place sur la ville d'Angers : 7 magasins et 4 000 foyers panélistes, représentatifs de la population française.

  • Imprimer


Le mois de décembre 2000 a vu un nouveau record battu (préalablement détenu par décembre 1999), à travers des dépenses de 2 345 francs sur le mois, en progression de 6 % par rapport à il y a un an. Ces dépenses traduisent la poursuite de la croissance de la consommation des foyers, en grandes et moyennes surfaces, à travers une hausse du panier moyen qui a atteint, sur ce mois de décembre 2000, le chiffre de 325 francs par visite. Sur l'ensemble de l'année, la progression de la consommation en grandes et moyennes surfaces est plus modeste, elle atteint 2,5 %. La caractéristique de cette année 2000 reste la forte variation de l'évolution mensuelle de la consommation des foyers, comme l'a montré le ralentissement enregistré en octobre.

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Les 20 marques les plus attractives sur le digital

Les 20 marques les plus attractives sur le digital

Les 20 marques les plus attractives sur le digital

En partenariat avec la startup Grvat Interbrand revele aujourd hui les resultats de son premier Index attractivite digitale des marques Samsung [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Consommation en GMS : octobre marque le pas

Consommation en GMS : octobre marque le pas

Consommation en GMS : octobre marque le pas

Chaque mois MarketingScan fournit en exclusivite pour Marketing Magazine les resultats de son Barometre sur evolution des depenses mensuelles [...]

Consommation en GMS : la fréquentation baisse

Consommation en GMS : la fréquentation baisse

Consommation en GMS : la fréquentation baisse

Chaque mois MarketingScan fournit en exclusivite pour Marketing Magazine les resultats de son Barometre sur evolution des depenses mensuelles [...]