Consommation en GMS : record battu en décembre 2000

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Chaque mois, MarketingScan fournit, en exclusivité pour Marketing Magazine, les résultats de son Baromètre sur l'évolution des dépenses mensuelles en GMS. Résultats issus de son dispositif de type Single Source mis en place sur la ville d'Angers : 7 magasins et 4 000 foyers panélistes, représentatifs de la population française.

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Le mois de décembre 2000 a vu un nouveau record battu (préalablement détenu par décembre 1999), à travers des dépenses de 2 345 francs sur le mois, en progression de 6 % par rapport à il y a un an. Ces dépenses traduisent la poursuite de la croissance de la consommation des foyers, en grandes et moyennes surfaces, à travers une hausse du panier moyen qui a atteint, sur ce mois de décembre 2000, le chiffre de 325 francs par visite. Sur l'ensemble de l'année, la progression de la consommation en grandes et moyennes surfaces est plus modeste, elle atteint 2,5 %. La caractéristique de cette année 2000 reste la forte variation de l'évolution mensuelle de la consommation des foyers, comme l'a montré le ralentissement enregistré en octobre.

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