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Consommation en GMS : le panier moyen progresse

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Chaque mois, MarketingScan fournit, en exclusivité pour Marketing Magazine, les résultats de son Baromètre sur l'évolution des dépenses mensuelles en GMS. Résultats issus de son dispositif de type Single Source mis en place sur la ville d'Angers : 7 magasins et 4 000 foyers panélistes, représentatifs de la population française.

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Après un net ralentissement sur le mois d'octobre, la consommation des ménages en grandes et moyennes surfaces a progressé de 7 % sur novembre 2000 par rapport au même mois de l'année précédente. Avec 1 846 francs dépensés en moyenne sur ce mois, les dépenses en GMS augmentent sensiblement et ce, à travers une hausse du panier moyen. Celui-ci atteint 291 francs dépensés en moyenne par visite, ce qui représente le montant le plus élevé des 11 derniers mois. Cette forte évolution traduit vraisemblablement une anticipation des achats de Noël dès le mois de novembre. Cependant, la fréquentation est restée stable à travers un nombre moyen de visites de 6,3 sur ce mois de novembre 2000 (identique à celui de novembre 1999)

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