Recherche

Consommation en GMS : la stabilité perdure

Publié par le

Avec 310 E dépensés sur avril, la consommation des ménages en GMS est restée à nouveau stable. Cette stabilité masque deux phénomènes divergents : une progression significative du panier moyen sur avril 2006 par rapport à avril 2005 (+ 7% qui s'explique à la fois par une progression du prix par produit (+ 2,8 %) et une hausse du nombre de 28produits achetés par visite (+ 1) et, à l'inverse, une régression du nombre moyen de visites (- 7 %), ce qui a réduit l'impact positif de la croissance du panier moyen sur le budget mensuel. Cette baisse provient d'un effet calendrier (moins deux jours ouvrés). A noter que la consommation des ménages en GMS reste stable depuis le début de cette année.

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.