Recherche
En ce moment En ce moment

Consommation en GMS : la stabilité perdure

Publié par le

Avec 310 E dépensés sur avril, la consommation des ménages en GMS est restée à nouveau stable. Cette stabilité masque deux phénomènes divergents : une progression significative du panier moyen sur avril 2006 par rapport à avril 2005 (+ 7% qui s'explique à la fois par une progression du prix par produit (+ 2,8 %) et une hausse du nombre de 28produits achetés par visite (+ 1) et, à l'inverse, une régression du nombre moyen de visites (- 7 %), ce qui a réduit l'impact positif de la croissance du panier moyen sur le budget mensuel. Cette baisse provient d'un effet calendrier (moins deux jours ouvrés). A noter que la consommation des ménages en GMS reste stable depuis le début de cette année.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.