Recherche

Consommation en GMS : la croissance ralentit

Publié par le

Avec 314 euros dépensés en moyenne, novembre 2006 confirme le ralentissement de la croissance des dépenses en grandes et moyennes surfaces observé sur le mois précédent. Ce résultat rejoint celui de novembre 2005, même si le calendrier 2006, avec un samedi férié, a pénalisé la fréquentation des GMS. Le nombre moyen de visites recule de 2,5 % entre les deux années. A l'inverse, comme sur les mois précédents, le panier moyen dépensé par visite continue de progresser en novembre (+ 2,6 % entre les deux années) pour frôler les 50 euros. Cette progression provient à la fois d'une hausse du nombre de produits achetés et d'un prix moyen par produit qui continue d'augmenter (+ 1,3 % entre les deux années).

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]