Recherche
En ce moment En ce moment

Consommation en GMS : la croissance ralentit

Publié par le

Avec 314 euros dépensés en moyenne, novembre 2006 confirme le ralentissement de la croissance des dépenses en grandes et moyennes surfaces observé sur le mois précédent. Ce résultat rejoint celui de novembre 2005, même si le calendrier 2006, avec un samedi férié, a pénalisé la fréquentation des GMS. Le nombre moyen de visites recule de 2,5 % entre les deux années. A l'inverse, comme sur les mois précédents, le panier moyen dépensé par visite continue de progresser en novembre (+ 2,6 % entre les deux années) pour frôler les 50 euros. Cette progression provient à la fois d'une hausse du nombre de produits achetés et d'un prix moyen par produit qui continue d'augmenter (+ 1,3 % entre les deux années).

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]