Recherche

Consommation en GMS : juin légèrement positif

Publié par le


Après un mois de mai très difficile, juin a vu les dépenses en GMS progresser de 1 % sur le mois. Cette reprise à court terme semble cependant plus conjoncturelle que structurelle, car elle provient d'une croissance du nombre de visites (+ 6 %) qui s'explique en particulier par une augmentation du nombre de jours ouvrés entre juin 2004 et juin 2003 (+ 2, liés au changement de date du week-end de Pentecôte). A l'inverse, le panier moyen continue de reculer de 4 % entre les deux années, à 47,2 E sur le mois. Cette baisse provient d'une réduction du nombre de produits achetés par visite, qui passe de 22,5 à 21,5. Il sera particulièrement intéressant d'attendre le mois de septembre pour mesurer l'effet de la baisse du prix sur la consommation en GMS.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]