Recherche

Consommation en GMS : décembre a été festif

Publié par le


Avec 412 E (+ 4 %), décembre 2005 permet à cette année morose, sur le plan de la consommation en GMS, de finir sur une note optimiste. Pour la première fois, le baromètre MarketingScan dépasse les 400 E dépensés sur le mois. Les foyers ont concentré leurs achats de fin d'année sur décembre, qui enregistre une plus forte fréquentation et un panier par visite en hausse. Pour la première fois depuis le début 2005, le prix moyen par produit augmente de 3 % entre les deux années, preuve que les consommateurs se sont réorientés sur des produits plus festifs. Cependant, décembre ne permet pas d'inverser une année 2005 qui voit les dépenses en GMS reculer de 3,3 % par rapport à 2004, soit une perte cumulée de 123 E par foyer.

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]