Recherche
En ce moment En ce moment

Consommation en GMS : bon résultat en juillet

Publié par le


Avec 292 e dépensés en moyenne, juillet a vu la consommation des ménages dans les GMS enregistrer une progression de 3 % par rapport à juillet 2003. Un bon résultat à tempérer par un calendrier plus favorable sur juillet 2004 (cinq samedis contre quatre l'année précédente), qui a entraîné une progression de la fréquentation des hypers et supers (+ 3 %). A l'inverse, le panier moyen par visite reste stable à 47,3 e et confirme son retour sous la barre des 48 e depuis plusieurs mois. Le nombre de produits achetés reste stable et à un prix moyen par produit acheté qui n'augmente pas entre les deux années. L'effet calendrier sera cependant inversé sur le mois d'août avec un samedi en moins et il sera important de vérifier si cette progression est conservée au cumul de l'été 2004.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]