Recherche

Consommation en GMS : bon résultat en juillet

Publié par le


Avec 292 e dépensés en moyenne, juillet a vu la consommation des ménages dans les GMS enregistrer une progression de 3 % par rapport à juillet 2003. Un bon résultat à tempérer par un calendrier plus favorable sur juillet 2004 (cinq samedis contre quatre l'année précédente), qui a entraîné une progression de la fréquentation des hypers et supers (+ 3 %). A l'inverse, le panier moyen par visite reste stable à 47,3 e et confirme son retour sous la barre des 48 e depuis plusieurs mois. Le nombre de produits achetés reste stable et à un prix moyen par produit acheté qui n'augmente pas entre les deux années. L'effet calendrier sera cependant inversé sur le mois d'août avec un samedi en moins et il sera important de vérifier si cette progression est conservée au cumul de l'été 2004.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]