Recherche

Consommation en GMS : 2003 bien morose

Publié par le


A un euro près, les dépenses en GMS sur décembre 2003 sont restées stables par rapport à celles de décembre 2002. Ce résultat, après un très mauvais mois de novembre, est le reflet d'une année morose. Sur 2003, les foyers français ont dépensé en moyenne 3 817 E en GMS, soit + 0,5 % par rapport à 2002. Le mois de décembre reste certes le plus important de l'année avec une plus forte fréquentation (plus de 7 visites, contre 6,3 en novembre) et un panier moyen plus élevé (53,9 E, + 4 E / nov.). Les quantités moyennes achetées restent stables, plus 151 articles, mais le prix moyen augmente (2,56 E par article, + 0,30 E / nov.), conséquence des achats de produits festifs. Cependant, ces deux indicateurs sont restés très stables par rapport à 2002.

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]