Recherche
En ce moment En ce moment

Consommation en GMS : 2003 bien morose

Publié par le


A un euro près, les dépenses en GMS sur décembre 2003 sont restées stables par rapport à celles de décembre 2002. Ce résultat, après un très mauvais mois de novembre, est le reflet d'une année morose. Sur 2003, les foyers français ont dépensé en moyenne 3 817 E en GMS, soit + 0,5 % par rapport à 2002. Le mois de décembre reste certes le plus important de l'année avec une plus forte fréquentation (plus de 7 visites, contre 6,3 en novembre) et un panier moyen plus élevé (53,9 E, + 4 E / nov.). Les quantités moyennes achetées restent stables, plus 151 articles, mais le prix moyen augmente (2,56 E par article, + 0,30 E / nov.), conséquence des achats de produits festifs. Cependant, ces deux indicateurs sont restés très stables par rapport à 2002.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.