Recherche

Consodata lance Conso Ad'Vision

Publié par le


Conso Ad'Vision, qui croise les données marketing, médias et hors-médias de 300 000 consommateurs, se veut la première méga single-source, combinant au travers d'un questionnaire unique, de l'information marketing et de l'information type habitudes médias et hors-médias. La BDD ayant servi au développement de Conso Ad'Vision est issue des informations collectées en juin 2000 à partir de l'enquête Consodata auprès des foyers français. Ce questionnaire comportera désormais, une fois par an, des questions spécifiques sur la consommation médias des foyers (TV, presse, radio, cinéma, affichage, Internet) et leur sensibilité à différents types de marketing relationnel (consumer magazines, détention de cartes de fidélité, sponsoring, promotions, mailings...). Soit une base qualifiée selon plus de 1 000 données socio-comportementales et plus de 500 critères d'habitudes et de comportements médias et hors-médias. Développé par Consodata en partenariat avec Carat, Dauphin, Interdeco, IP, Médiapost, Hexagone Régie et Wanadoo Régie, cet outil entend participer à l'élaboration de stratégies de communication plus ciblées.

Anika Michalowska

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]