Recherche

Consodata lance Conso Ad'Vision

Publié par le


Conso Ad'Vision, qui croise les données marketing, médias et hors-médias de 300 000 consommateurs, se veut la première méga single-source, combinant au travers d'un questionnaire unique, de l'information marketing et de l'information type habitudes médias et hors-médias. La BDD ayant servi au développement de Conso Ad'Vision est issue des informations collectées en juin 2000 à partir de l'enquête Consodata auprès des foyers français. Ce questionnaire comportera désormais, une fois par an, des questions spécifiques sur la consommation médias des foyers (TV, presse, radio, cinéma, affichage, Internet) et leur sensibilité à différents types de marketing relationnel (consumer magazines, détention de cartes de fidélité, sponsoring, promotions, mailings...). Soit une base qualifiée selon plus de 1 000 données socio-comportementales et plus de 500 critères d'habitudes et de comportements médias et hors-médias. Développé par Consodata en partenariat avec Carat, Dauphin, Interdeco, IP, Médiapost, Hexagone Régie et Wanadoo Régie, cet outil entend participer à l'élaboration de stratégies de communication plus ciblées.

Anika Michalowska

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]