Recherche

Conseil, Communication

Publié par le

Nouvelle présidente de Landor Paris, réseau de consultants et de designers, Mathilde Lauriau-Tedeschi, 41 ans, Edhec, reprend le poste resté vacant après le départ de Nathalie Varagnat, en août 2006. Au titre de son parcours professionnel, elle intègre en 1997 Landor Paris comme directeur commercial puis se voit confier, en 2003, la direction de l'innovation produit, en charge de la partie Brand Identity de l'agence. Récemment, elle était responsable européenne de Procter & Gamble au sein de Landor, à Genève.

Market Value, agence de design spécialisée en architecture commerciale et identité visuelle, fait appel à Philippe de Mareilhac au poste de directeur général, en charge de l'activité France. Précédemment à sa nomination, il était directeur marketing et communication de la marque de luxe Christofle où il était responsable du repositionnement de la marque.

Yveline Couteux

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]