Recherche

Conseil, Communication

Publié par le

Nouvelle présidente de Landor Paris, réseau de consultants et de designers, Mathilde Lauriau-Tedeschi, 41 ans, Edhec, reprend le poste resté vacant après le départ de Nathalie Varagnat, en août 2006. Au titre de son parcours professionnel, elle intègre en 1997 Landor Paris comme directeur commercial puis se voit confier, en 2003, la direction de l'innovation produit, en charge de la partie Brand Identity de l'agence. Récemment, elle était responsable européenne de Procter & Gamble au sein de Landor, à Genève.

Market Value, agence de design spécialisée en architecture commerciale et identité visuelle, fait appel à Philippe de Mareilhac au poste de directeur général, en charge de l'activité France. Précédemment à sa nomination, il était directeur marketing et communication de la marque de luxe Christofle où il était responsable du repositionnement de la marque.

Yveline Couteux

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]