Recherche
Se connecter

Connaissez-vous le Fightpod ?

Publié par le


Non, rassurez-vous, rien de violent, nous ne sommes pas dans le FightClub, mais dans une compétition de DJ's amateurs qui viennent secouer les dance-floors à l'aide de leurs compil' patiemment concoctées sur l'écran blanc de leur iPod. Cette mode venue of course des États-Unis patrie mère du mp3, transforme de plus en plus les pistes de danse elles-mêmes en terrain de jeu pour autistes, affublés de leur… iPod.

Pensez à organiser une InnoFightPod party dans votre entreprise, incitant vos collaborateurs à présenter en live. Après le “tous journalistes” de la vogue du blog, bientôt le “tous DJ's” dans laquelle nous serons tous un peu les héros de notre spectacle.

Par Brice Auckenthaler

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]