Recherche

Connaissez-vous le Fightpod ?

Publié par le


Non, rassurez-vous, rien de violent, nous ne sommes pas dans le FightClub, mais dans une compétition de DJ's amateurs qui viennent secouer les dance-floors à l'aide de leurs compil' patiemment concoctées sur l'écran blanc de leur iPod. Cette mode venue of course des États-Unis patrie mère du mp3, transforme de plus en plus les pistes de danse elles-mêmes en terrain de jeu pour autistes, affublés de leur… iPod.

Pensez à organiser une InnoFightPod party dans votre entreprise, incitant vos collaborateurs à présenter en live. Après le “tous journalistes” de la vogue du blog, bientôt le “tous DJ's” dans laquelle nous serons tous un peu les héros de notre spectacle.

Par Brice Auckenthaler

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]