Recherche

Confondez le virtuel et la réalité

Publié par le

Achatdansmaville.com marie commerce en ligne et en magasin, en proposant à ses membres des promotions pendant quinze jours dans les enseignes de leur ville. Inspiré d'initiatives américaines telles que Livingsocial.com et combiné au mode de distribution des ventes privées, Achatdansmaville a été lancé à Brest puis à Paris et sera étendu à Lyon, Marseille et Lille d'ici à la fin 2011. Le site se rémunère sur la publicité et sur les forfaits vendus aux enseignes.

Pensez à... aider vos clients à découvrir des opportunités économiques près de chez eux. Avec la crise, les consommateurs se sont repliés sur le commerce local et ce, pas seulement pour des raisons écologiques L'aventure est au coin de la rue.

Brice Auckenthaler

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.