Recherche

Confondez le virtuel et la réalité

Publié par le

Achatdansmaville.com marie commerce en ligne et en magasin, en proposant à ses membres des promotions pendant quinze jours dans les enseignes de leur ville. Inspiré d'initiatives américaines telles que Livingsocial.com et combiné au mode de distribution des ventes privées, Achatdansmaville a été lancé à Brest puis à Paris et sera étendu à Lyon, Marseille et Lille d'ici à la fin 2011. Le site se rémunère sur la publicité et sur les forfaits vendus aux enseignes.

Pensez à... aider vos clients à découvrir des opportunités économiques près de chez eux. Avec la crise, les consommateurs se sont repliés sur le commerce local et ce, pas seulement pour des raisons écologiques L'aventure est au coin de la rue.

Brice Auckenthaler

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]