Recherche

Confondez le virtuel et la réalité

Publié par le

Achatdansmaville.com marie commerce en ligne et en magasin, en proposant à ses membres des promotions pendant quinze jours dans les enseignes de leur ville. Inspiré d'initiatives américaines telles que Livingsocial.com et combiné au mode de distribution des ventes privées, Achatdansmaville a été lancé à Brest puis à Paris et sera étendu à Lyon, Marseille et Lille d'ici à la fin 2011. Le site se rémunère sur la publicité et sur les forfaits vendus aux enseignes.

Pensez à... aider vos clients à découvrir des opportunités économiques près de chez eux. Avec la crise, les consommateurs se sont repliés sur le commerce local et ce, pas seulement pour des raisons écologiques L'aventure est au coin de la rue.

Brice Auckenthaler

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]