Recherche

Confondez le virtuel et la réalité

Publié par le

Achatdansmaville.com marie commerce en ligne et en magasin, en proposant à ses membres des promotions pendant quinze jours dans les enseignes de leur ville. Inspiré d'initiatives américaines telles que Livingsocial.com et combiné au mode de distribution des ventes privées, Achatdansmaville a été lancé à Brest puis à Paris et sera étendu à Lyon, Marseille et Lille d'ici à la fin 2011. Le site se rémunère sur la publicité et sur les forfaits vendus aux enseignes.

Pensez à... aider vos clients à découvrir des opportunités économiques près de chez eux. Avec la crise, les consommateurs se sont repliés sur le commerce local et ce, pas seulement pour des raisons écologiques L'aventure est au coin de la rue.

Brice Auckenthaler

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]