Recherche

Conditionnements originaux à tous les rayons

Publié par le

Conditionnement : des inspirations ludiques


Les industriels vont chercher dans d'autres univers de consommation de nouvelles idées pour développer des conditionnements originaux. Le but : réveiller nos papilles avec des mélanges de formes et de textures. Un exemple : Candy Planet. Ce confiseur américain s'inspire du principe de la crème chantilly et des démaquillants en mousse pour sa nouvelle gamme de bonbons en spray. Conditionnés en aérosol, les bonbons se transforment en mousse dans la bouche ! Trois parfums sont déclinés : cerise, raisin et pomme verte. Au Japon, Yotsuba Nyugyo s'amuse à mettre du pétillant dans ses gelées avec Mazete Shuwawa. Parfumées au citron ou au raisin, les gelées pétillent sous la langue. Toujours plus ludique, Nestlé allie gourmandise et jouet avec Gira Hop. Lancée en Espagne, cette crème glacée se présente sous la forme d'une toupie. Les conditionnements se font également plus pratiques, à l'exemple de Frusia Smoothie Mixes. Lancé aux Etats-Unis par Torani Italian Syrups, il s'agit d'un sirop de fruits solide, présenté dans un pot en plastique. Il suffit d'ajouter de l'eau fraîche ou du lait pour avoir des boissons au sirop parfumées à la fraise, aux fruits rouges, au kiwi ou à la mangue. Une cuillère à café suffit. Enfin, le prix de la curiosité du mois est décerné à Tropical Sno. Développé en Espagne par Happy Crack, ce dessert glacé est un mélange de glace pilée, de crème glacée et de glaçons... Le tout en un seul produit ! Présentée dans un pot, cette nouvelle glace est parfumée à la pistache, aux fruits de la passion, à la mangue ou au thé. Sa texture est "légère et spongieuse". Un régal, paraît-il...

Véronique Yvernault

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]