Recherche

Concevoir, protéger et gérer la marque sur Internet

Publié par le


Tous les outils et éléments nécessaires à la gestion et la protection efficace d'une marque sur le Net sont rassemblés dans cet ouvrage. Il décline le savoir sur la marque acquis dans le monde réel vers le monde virtuel et offre les clés d'une véritable stratégie sur Internet. L'auteur fournit un travail d'observation et d'analyse pour aider l'entreprise à gérer sa marque sur le Net. Il aide le lecteur à maîtriser tous les aspects de la marque pour mieux les utiliser et permet de comprendre les ressorts du parasitage et du cybersquatting et d'en éviter les conséquences. Stratégies de marque.com par Jean-Marc Lehu. Editions d'Organisation, 664 pages, 262 F.

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]